Est-ce que vous faites partie de ceux qui détestent rester impuissants devant un problème? Moi oui!

Quand j’ai connu les produits dōTERRA, ça a répondu à un grand besoin que j’avais de trouver des solutions naturelles pour ma santé. Rapidement, j’ai amélioré ma qualité de vie avec un meilleur sommeil, une bonne digestion, la disparition de mes problèmes cutanés et un boost d’énergie et de mon humeur en général. 

Suite à ces résultats plus positifs les uns que les autres, j’ai commencé à m’intéresser à la science derrière les huiles essentielles, mais surtout à la qualité et à la puissance des HE dōTERRA. Je suis certaine qu’il existe d’autres HE de qualité sur le marché, mais j’ai tellement de preuves de l’efficacité de mes HE dōTERRA que je n’ai pas besoin de faire plein d’essais-erreurs coûteux, sachant que la majorité de ce qu’on retrouve sur les tablettes est dilué ou altéré d’une quelconque façon.

Par la suite, je me suis informée sur leur processus d’approvisionnement et j’ai carrément capoté sur le principe de co-impact sourcing, qui assure des conditions de travail exceptionnelles aux travailleurs, qui élimine les intermédiaires (qui se remplissent les poches et qui peuvent altérer la qualité du produit original), et qui offre de l’aide humanitaire dans les communautés plus démunies où les plantes sont cultivées.

Mais au-delà de tout ça, c’est le MOUVEMENT qui m’a allumée. Ce vent de changement, cette révolution d’un système trop peu remis en question. Je reviens à ma question du départ : est-ce que vous faites partie de ceux qui détestent rester impuissants devant un problème? Moi oui!

J’étais écoeurée de voir les gens autour de moi se rendre de plus en plus malades chaque jour en ne questionnant jamais ce qui entre dans leur corps, comme j’ai moi-même fait pendant longtemps. Et à mon avis, une des solutions les plus simples, sécuritaires et efficaces est l’intégration d’huiles essentielles de qualité dans notre quotidien. 

Moi qui n’ai jamais été particulièrement fan de marketing relationnel, j’ai découvert que c’était la meilleure façon d’intéresser, mais surtout d’ÉDUQUER les gens à grande échelle. Eh oui, j’adore les produits artisanaux, la production en small batch, les produits locaux et écolos. J’essaie chaque jour de faire des choix personnels plus conscients et éclairés pour améliorer ma santé et celle de ma planète. Mais je suis convaincue que la meilleure façon d’avoir un réel impact est de participer à ce mouvement d’envergure qu’est dōTERRA. Il faut se rentrer ça dans la tête : envergure n’égale pas toujours néfaste. 

Parce que la bonne nouvelle, c’est que dōTERRA correspond en tous points à mes valeurs! Si vous vous questionnez sur l’aspect local de la production, sachez que la grande majorité des plantes présentes dans ces petites fioles magiques ne peuvent pas être cultivées au Québec, ou du moins pas en conservant toutes leurs propriétés thérapeutiques.

Depuis un peu plus de 2 ans, j’observe TELLEMENT de changements autour de moi! Des changements liés évidemment à l’utilisation d’huiles essentielles d’une qualité irréprochable, mais aussi (et surtout) liés à ce grand mouvement, qui touche chaque jour des gens qui n’auraient jamais eu d’intérêt pour des solutions naturelles.

Ceci étant dit, mon rôle, tout comme celui de tous les conseillers et conseillères dōTERRA autour de vous, n’est absolument pas de vous diagnostiquer, traiter, guérir ou soigner. Nous sommes simplement le pont entre des produits extraordinaires et votre foyer qui en a probablement grandement besoin. Nous sommes là pour vous appuyer dans vos recherches, pour vous donner des pistes de solutions et vous aider à reprendre le contrôle de votre santé.

Au final, quand j’ai choisi de faire de dōTERRA ma marque de confiance et ma carrière, je l’ai fait avec la profonde conviction que cette entreprise de cœur serait mon véhicule par excellence pour changer le monde. La révolution ne fait que commencer. ✊🍋💛

#jechoisisdoterra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu